Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante d'une famille recomposée
2 juillet 2015

Trop trop fière....

Il fait beau, j'ai une terrasse, un hamac, une table et des chaises, une petit carré de potager dans lequel poussent tomates et fraises. Le beau temps est là.... Oui mais il me manquait quelque chose.

J'ai fais tilt quand mon Namoureuse a invité une dizaine de personnes pour un barbecue. Oui bonne idée sauf que on en a pas de barbecue.

Après d'intenses recherches, j'ai trouvé ce que je voulais.

SDC13322Par contre fallait le monter avant, histoire de voir, qu'il ne manquait pas un écrou.

Mon Namoureuse, ben pourquoi tu veux le faire aujourd'hui, il ne servira que samedi. Oh, crois ma grande expérience, ou la loi de Murphy, je préfère la prudence.

On rentre mon grand allume la WII , je commence à tout déballer et là ma petite Lilly du haut de ses 6 ans, me lance un regard enamouré et rajoute un "je peux t'aider".

Qu'à ne cela tienne!

Elle a vissé, suivi toutes mes instructions

Bref un travail d'équipe et qu'est-ce qu'elle était fière avec son tournevis!

Après elle a bougé le barbecue dans tous les endroits de la terrasse pour lui trouver Sa place, une fois choisie, elle a reculé d'un bon mètre, le mains sur les hanches pour admirer son boulot!!!

Euh sinon mon fils s'est juste retourné dans le canapé pour dire qu'on avait bien travaillé!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie trépidante d'une famille recomposée
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 154
Publicité