Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante d'une famille recomposée
20 juillet 2015

Un coup de main

SDC13337

SDC13338

SDC13339

SDC13340

SDC13342

SDC13341De temps en temps je fais des trucs qui changent, autre chose que d'aller chercher des livres ou les réparer. Aujourd'hui j'arrive à l'atelier, je vois Mimi souffler : "fait suer, faut que je démonte l'expo, mais j'ai pas le temps, j'en ai marre de faire les trucs des autres...".

Beaucoup de collègues en vacances, et faudrait pas qu'un chef se casse un ongle en filant un coup de main!

Du coup, je suis allée aider à enlever la petite expo.

La grande échelle sous le bras, grimpée à 3 mètres, avec pour consignes de ne pas me tuer, j'ai enlevé les affiches.

Puis le phono, les photos des poilus et autres bricoles, après nous sommes allées tout stocker à la réserve. Je n'y rentre jamais, pas autorisée la fille et va savoir je ne l'ai jamais visité et pourtant j'en répare des vieux livres!

Cette odeur de vieux cuir, tous ces tas de trucs qui traînent, si j'avais pu, je crois que j'y serai restée des heures.

Mine de rien manipuler tout ça nous a pris plus d'une heure, franchement j'aurai pas cru, à la fois toutes ces petites choses étaient délicates.

C'était mon petit bonheur du début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie trépidante d'une famille recomposée
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 154
Publicité