Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante d'une famille recomposée
28 juillet 2015

Des news

Voilà on y est, je suis en vacances.

Au programme, une semaine en camping avec les enfants et mon Namoureuse, camping enfin pas en tente, faut pas déconner non plus. Nous avons louer une roulotte. Ensuite nous irons passer quelques jours chez ma petite soeur.

Retour à la casa, et à la bib.

Tous nos beaux projets sont partis aux orties avec nos économies, d'ailleurs, on en avait, ah non ouf! Exit les quelques jours en Angleterre, visite sur Paris, pfuit disparus tous ces trucs.

Projets ameublement, envolés aussi, enfin presque, merci le bon coin. Qu'est-ce que c'est triste d'aller à Ikéa sans rien acheter. D'ailleurs j'ai cru qu'on allait se faire courser parce qu'on achetait rien! Limite ça allait sonner au portique! D'ailleurs maintenant que j'y pense y-a-t-il une sortie sans achats dans ces magasins? Les meubles d'occasion sont devenus mon quotidien, waouh ça envoie du rêve. Investissement dans un bureau pour ma future écrivain! Bon j'aime le style dépouillé heureusement sinon je serai malheureuse.

Bon allez j'avoue, j'ai un peu dépensé les sous ceux que je n'avais pas... Je suis rentrée dans le XXIème siècle, j'ai investi dans un téléphone qui fait tout sauf le café! Un 'tain d'écran qu'il va falloir que je mettes que des pantalons à très très grandes poches! 4g et tout le toutim, genre j'ai pas encore tout compris, bon je fais marrer tout le monde parce que je découvre le monde! Ben quoi j'avais de smartphone moi!

Bon alors quoi les vacances?

Il fait un temps de miiirde! C'est génial de quoi donner envie de rester au lit toute la journée. 'Tain on se croirait en novembre en plus il caille, la totale!

Allez je vais tenter une percée pour allumer le barbecue!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie trépidante d'une famille recomposée
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 154
Publicité