Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante d'une famille recomposée
2 septembre 2015

La boite

En banque de prêt avec mon collègue Nico, on papote, on fait du tri. On ouvre les tiroirs et on tombe sur une intrigante caisse fermée à clef. Un trésor sûrement. On se regarde comme si on avait gagné le jackpot.

IMG_20150902_105336_1_Fébrilement on l'ouvre....

Bim.............

PFFFFF

 

IMG_20150902_105347_1_Pinaizzzzz, je savais qu'on gardait des vieilleries je suis encore là mais ça, je ne m'y attendais pas!

Des disquettes*, attention, gros stockage 1.4MB mouhahaha....

J'ai rapporté le tout sur mon bureau, nostalgie quand tu nous tiens!

 

 

*pour les plus jeunes, sait-on jamais, les disquettes ancêtres de la SD, clef usb, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie trépidante d'une famille recomposée
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 154
Publicité