Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante d'une famille recomposée
11 septembre 2015

Je me suis bléssée sur le Ctrl+C

atele

Ahhhhhh cri de souffrance..... Ahhhhh j'ai mal!

Ben oui je viens de me blesser au travail.

Il y a 3 semaines je me suis fait une entorse du pouce, bien évidement je suis gauchère, donc quand l'infirmière a voulu me faire signer un papier c'était plutôt risible.

J'ai donc prolongé un peu mes vacances, parce qu'évidement ça s'est passé le dernier jour de celles ci. Oui je te vois venir lecteur facétieux, tu penses que je l'ai fais exprès! Même pas, parce que ça fait mal, une entorse du pouce.

On m'a donné un magnifique atèle, une claque au cul et oust, direction la sortie des urgences. Soit dit en passant, les urgences même en vacances c'est pas glamour du tout!

Bref j'ai repris le travail, punie d'atelier, j'arrive pas trop à écrire alors réparer des bouquins c'est même pas la peine d'y penser. Accueil lecteurs à fond, donc.

Aujourd'hui l'amour de mon travail chevillé au corps, j'entame un boulot passionnant de remplissage de tableau excel. Au bout de 3 heures d'un acharné Copié/Collé, le constat est là : j'ai mal au pouce, bordil de mirrrrrde!

Même ça ça me gène!

Alors je dis ça aux collègues "je me suis blessée avec le Ctrl+C" ben, m'ont ri au nez ces cons!

En attendant j'ai mal.... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh cri de souffrance!

Pis je me vois mal expliquer à mon medecin comment je me suis bléssée!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie trépidante d'une famille recomposée
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 154
Publicité