IMG_20151001_083105[1]

Depuis la rentrée, je me suis motivée pour faire du sport. Je voulais m'inscrire à la fac, mais bon j'ai trop traîné et du coup, il ne restait plus de places pour l'activité que je voulais faire.

Alors j'ai fini par réparer mon vélo, et je me suis hypra motivée (fallait au moins ça), je vais donc bosser à vélo. Mon smartphone bourré de chansons qui me donnent la pèche.

Et étonnamment ça le fait bien, je fais près de 5 kilomètres pour aller à la bibliothèque, sans trop souffrir. ça me donne une pèche d'enfer.

Après mon Namoureuse, elle trouve que c'est pas vraiment du sport mais à la fois c'est pas elle qui pédale tous les jours!

J'ai mon petit trajet, j'évite les grands axes avec plein de voitures qui sentent pas forcement très bons, je passe par des petits quartiers fleuris avec de belles maisons, même qu'il y en a une ils ont perché une cabane super bien faite dans un arbre. Je souris comme une crétine en passant deux par jours devant. Je l'aime bien cette cabane.

Bon après je pense que cela sera moins drôle quand il va se mettre à faire vraiment mauvais, mais bon pour l'instant ça le fait bien.

 

IMG_20151001_083752[1]