Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante d'une famille recomposée
2 octobre 2015

Des dvd

ça faisait longtemps que j'avais pas parlé de mes chers et tendres lecteurs, j'avoue que chaque année c'est la même chose, gros arrivage, tous aussi motivés les uns que les autres et puis en quelques mois la bib se déplume, restent les plus courageux, ceux qui veulent vraiment réussir leurs études.

Puis je t'avoue que je les trouve moins drôles aussi, je deviens blasée, même quand ils me demandent du Scotch ça ne fait plus rien. Même plus de réactions, pas de soupirs, rien nada.

Alors j'enchaine les heures à indiquer ou se trouvent les toilettes, les escaliers pour les courageux, et à prêter des crayons et de temps à autre à prêter des bouquins!

Du coup, l'autre je l'ai pas vu venir. Tranquillement installée, un oeil sur ma messagerie, l'autre sur le smartphone, j'attendais...

Bim, il me balance des demandes de prêts entre bibliothèques.

Euh je me tourne vers la collègue, parce que maintenant on est moderne, il y a un formulaire en ligne. Suggestion de celle-ci tu vas lui courir après et tu lui dis!

Pas le temps de me lever qu'il est déjà là avec un dvd à la main pour l'emprunter, je lui signale le changement de procédure "ouais ben votre truc ça marche pas, moi je fais comme ça et oui je veux ces dvd!" le ton bien cassant, et tout qui va bien avec l'attitude adéquat à la connerie qui émanait de sa petite personne.

Il se barre pour le faire chier l'amuser, j'oublie de démagnétiser son dvd. Il avait l'air pressé, il bippe aux portiques, rhooooo, je m'en veux!

Il nous envoie balader une fois de plus.

On regarde ses demandes.............. Pinaizzzzz Le discours d'un roi et Inglorious bastards.... Il veut faire venir ça de 200km, heureusement qu'on facture pas la taxe carbonne, alors qu'on peut le télécharger en 20 minutes!!!! Je comprendrai jamais!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie trépidante d'une famille recomposée
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 154
Publicité