Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante d'une famille recomposée
20 octobre 2015

Il en faut parfois peu

Alors que je luttais contre la mort, que le froid ambiant était en train de me gagner (oui le chauffage ne fonctionne pas au boulot) un petit bip retentit.

Je regarde mon téléphone, petit sms : "tu as ouvert tes mails?"...

Attend j'enlève mes moufles, je risque les engelures l'amour nous fait faire des trucs de dingues parfois!

Quoi j'exagère?!?

Si peu.... oui je suis balade.

J'ouvre donc mes mails, et ouvre le dernier reçu, celui de mon Namoureuse et je vois ça :

cap_patRhoooo pinaizzzzz, ça y est elle l'a fait....

Depuis le temps qu'elle en parlait, je me désespérais qu'elle s'inscrive un jour...

Si tu as la vue qui chancelle, c'est l'inscription au CAP pâtissier.

Bon alors je dois te dire qu'avec le recul, je me dis juste que mon nouvel ami Ouètouatchère va lui moins apprécier cette nouvelle. Après j'aurai qu'à faire comme dans les émissions culinaires goûter juste un petit peu, puis grâce à M6 aussi, je sais qu'il faut dire d'un air circonspect "mmmmmhhhhhh, il y a du croquant et du fondant!!!".

Avec le recul toujours, je suis sûre que ma carrière de pâtissière vient à jamais de se terminer, plus jamais mes enfants voudront mes délicieux gâteaux au goût de cramés.

Mais pinaizzzz ce que je suis trop fière.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie trépidante d'une famille recomposée
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 154
Publicité