Depuis un bon bout de temps, il y a des produits qui ont poussé un peu partout dans la maison. Des petits champignons, des objets improbables, et inconnus pour moi.

Une sorte d'inventaire à la Prévert, qui se concentrerait principalement dans la salle de bain.

Un fer à lisser a commencé à traîner (réelle découverte, je ne savais même pas que cela avait été inventé, bon j'ai les cheveux raides et courts, c'est peut être pour ça!?), celui-ci fut rapidement talonné par des bigoudis (pinaizz j'en croyais pas mes yeux, je savais pas que ça existait encore). Ces deux objets sont antinomiques, je te l'accorde. Et oui, je t'avoue que je me suis un peu torturée pour tenter de comprendre pourquoi on pouvait s'acharner à se lisser les cheveux un jour et le lendemain avoir envie de boucles. Je sèche, je n'ai pas de théories. ça me semble trop compliqué!Ou alors un petit coté pervers, va savoir.

Une multitude de crèmes diverses et variées se sont reproduites, à une telle vitesse qui l'a fallu rajouter des étagères. Étagères aussitôt envahies d'une ribambelle de produits cosmétiques tout aussi inconnus.

IMG_20151103_170951[1]Moyenne

Un univers nouveau s'ouvrait à moi....

Je découvrais les crèmes de jour et de nuit, qu'il fallait surtout pas inverser, sinon on risquait un cataclysme nucléaire.

Et la douche, oui la douche, shampoing, après shampoing, etc. et on en vient au drame d'hier le GOMMAGE... Le truc avec les petites billes pour enlever les peaux mortes. Mais, comme mon monde s'est compliqué, il y a deux sortes de gommages! Ah ah ah..... Faut être vigilant sinon on frôle le drame.

Prise de risques permanents.

Hier, donc, mal réveillée, je prend ce que je pensais être mon shampoing.... Tatatata (musique angoissante) mais c'était pas ça. Ma vie a basculé hélas je ne m'en suis pas rendue compte aussitôt. Nan sinon ça aurait pas été drôle!!!! J'ai confondu les produits et je me suis copieusement lavée les cheveux avec du gommage à billes bleues!!!!

Bon, ben je ne conseille pas, outre l'effet frais plutôt sympathique sur le cuir chevelu, les petites billes partent très mais très mal...... Et ça gratte surtout après coup! Juste comme l'impression d'avoir des poux. Les poux sont juste remplacés par des petites billes bleues....

Ma vie est devenue compliquée....... En tout cas, elle, ça l'a fait marrer!!