Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante d'une famille recomposée
24 novembre 2015

Pendant ce temps là en salle de formation

Des fois, j'ai des bouffées de colère, ça monte d'un coup!

Puis je tente de me contenir, c'est dur.

'Tain de salle de formation, open space direct sur la salle de lecture, réunion des têtes pensantes de la bib. Mouhahaha réunion on se tripote.... Oui je sais c'est mal de dire des choses comme ça de sa hiérarchie!

Une dizaine de personnes en "formation/réunion/idées passionnantes", deux heures à subir le rire gras de ce connard prétentieux de sous directeur. Niveau sonore au max, étudiants au regards désabusés et suppliants "OMFG siouplé faites quelque chose!".

S'entendre dire que c'est une formation et que ça fait du bruit.

2 heures de rire gras et sourire de premier de la classe, furieuse envie de le défenestrer, de lui couper la langue, de prendre une chaise et de le fracasse.

'Tain de mal de crane en les voyant sortir, ces bandes de niaiseux, tout sourire. Genre maintenant on chuchote!

Ahhhhhhhh.... ousske j'ai mis mon flingue. Ah oui on me signale que j'en ai pas! Dommage!

Le pire, c'est que ce sous directeur, samedi matin devant le bus qui emmènera mes enfants au tournoi de rugby, il va me la jouer "Gab, je suis ton meilleur ami".

 

Bouhahhhaaaa!

Je crois que j'ai un problème avec ma hiérarchie.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie trépidante d'une famille recomposée
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 154
Publicité