Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante d'une famille recomposée
25 décembre 2015

Joyeux Noël

Comme nous ne récupèrons pas les enfants avant ce soir et qu'on sait qu'ils auront déjà bien mangé. On a décidé de zapper le traditionnel repas.
Mon Namoureuse s'est mis aux fourneaux et moi j'ai fait le commis. Et aussi beaucoup de vaisselle mais genre beaucoup....
Nous avons opté pour un goûter de Noël, au menu : meringues sapins, sablés "vitrail", cannes, sablés décorés, etc....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui très, alors la cuisinière en chef dirait "euhhhh, c'est facile à faire alors ya pas de quoi se vanter!" mais moi j'adore!!!
M
C'est super beau ! Les enfants devaient être contents !!!
Z
Vos gâteaux sont superbes !!<br /> <br /> C'est surtout les sablés "vitrail" qui m'épatent, je ne connaissait pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous les 4 une excellente année 2016 ! :-)
C
J'ai faim !!!!!
La vie trépidante d'une famille recomposée
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 154
Publicité