Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante d'une famille recomposée
8 janvier 2016

Albert et Supergirl

Mon Namoureuse a suggéré de regarder en VOST le  série Supergirl à mon grand, histoire qu'il se familiarise l'oreille avec l'anglais. Une super bonne idée, vu que mon gars voit pas encore l'utilité de l'anglais. A vrai dire, il a un magnifique accent et en plus, je suis juste réaliste, c'est une truffe en anglais.

Sa prof, certes spéciale, lui a déplu d'entrée de jeux, du coup on ne peut pas dire qu'il aime cette matière.

Les week-end, tous les deux ils s'installent devant la télé et ils se regardent deux épisodes. Lily et moi, jouons ou lisons une histoire.

Mais la petite est maline, elle aussi, elle a réclamé son moment avec mon Namoureuse.

Du coup, pas de Supergirl mais Albert le cinquième mousquetaire. Dessin animé des années 90.

Ce soir, je dépose mon grand au collège, ou il m'expédie d'un "tu peux y aller là, parce que euh...", "Mouais, c'est bon je m'en vais, on se retrouve devant le théatre".

A mon retour, Lily perd pas le nord, "mais c'est une soirée fille". Repas pris dans la bonne humeur surtout dû à l'enthousiasme de la petite.

On met le dessin animé, pendant que je suis dans une autre pièce. J'arrive 5 minutes après, m'installe près de ma fille dans le canapé.

Coup d'oeil en coin et gros yeux :

- Maman, tu peux aller te coucher, je veux regarder juste avec ton Namoureuse!!!

Bande d'ingrats....

A non finalement je ne serai pas toute seule....

 

IMG_20160108_203835[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah alors c'est juste un accident ou bien elle est pas dans son assiette...
F
ah mince là oui c'est pas très cool il faut le dresser ce minou!!!
F
T'as gardé le meilleur :-) (j'adore les chats!!)
La vie trépidante d'une famille recomposée
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 154
Publicité