Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante d'une famille recomposée
19 janvier 2016

Ma patissière de femme part two

IMG_20160103_203225

 

Autre thème imposé du Cap, la tarte au citron, du coup ça bosse, toute les semaines j'ai droit à un gâteau. Celui là juste pour moi vu que mon Namoureuse la tarte au citron elle aime pas! Ô rage! Ô désespoir! Une tarte pour moi toute seule, bon j'ai trouvé la parade en, en emmenant au boulot ou j'ai trouvé des gourmands. Tous étaient ravis et épatés, ce qui n'a pas rassuré mon Namoureuse, jamais contente de ce qu'elle fait! Va savoir pourquoi?

Ah, si je sais elle aimerait être du premier coup au niveau de Cyril Lignac!

Cette tarte m'a quand même valu de me faire piquer mon dessert et d'avoir des commandes dans la foulée!

Comme quoi ma tête de mule a beau dire, c'est quand même rudement bon et beau ce qu'elle fait!

#fièredemachérie

 

 

 

IMG_20160103_203456

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est superbe!! j'adore la tarte au citron!!
La vie trépidante d'une famille recomposée
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 154
Publicité