Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante d'une famille recomposée
21 janvier 2016

A ce rythme là....

IMG_20151229_081700

A ce rythme là, c'est évident je vais prendre 20 kilos avant son foutu examen! Bon ce n'est évidement pas un dessert imposé de la liste qu'elle doit faire, mais on ne l'arrête plus! Les gosses adorent, en plus cela nous évite d'acheter des tas de gâteaux industriels, on maîtrise un peu ce qu'ils mangent.

Là c'est une brioche "chais plus quoi" au nutella. Bien que pas du tout fan de la pate à tartiner j'avoue avoir beaucoup aimé et mes bourlets aussi!

Oui si tu remarques bien sur la deuxième photo tu remarquera, qu'il y a un cupcake qui traine (magnifiquement décoré par Lilly!!!!!). Oh quoi, fallait faire un truc avec la petite!!!! M'a-t-elle dit! Oui parce que le gout pour la cuisine ça se transmet et la petite, elle a plein d'idée pour preparer des plats assez improbables.

C'est sur une brioche c'était pas assez!

Je te raconte pas la consommation d'oeufs... Je vais investir dans un poullailer!

 

IMG_20151229_081706

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie trépidante d'une famille recomposée
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 154
Publicité