Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante d'une famille recomposée
20 janvier 2016

C'est plutot calme

En ce moment, je ne parle pas vraiment de mon boulot, pour cause, la période d'examens est passée depuis quelques temps.

Les lecteurs sont partis, je ne sais pas où, mais la fac est vide, le campus désert, c'est d'une tristesse. Du coup plus de lecteurs, plus d'anecdotes. Calme, trop calme.

Je tourne en rond, les collègues se remettent des vacances de Noël, les chefs sont toujours aussi inutiles et stupides, cela ne vaut pas la peine de s'y attarder. La folie de certains de mes collègues me blase tellement que je n'y prête plus attention.

Je m'ennuies avec une immense impression de ne servir à rien... qui n'en est pas une.

La preuve en image...

IMG_20160119_102124

En furetant dans le bac nouveauté, je suis tombée (aïe) sur le dernier Vargas que nous possédons, j'en ai loupé quelques uns mais cela reste toujours aussi agréable à lire. Temps glaciaires ça tombe bien, il fait un froid glacial dans la bibliothèque.

Du coup, je colle bien au cliché:

#bibliothécaire #lunettes #livres #revêche #mefaitespaschierjesuisoccupée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai adoré ce bouquin car je ne connaissais pas Vargas et ses personnages mais vers la fin, on s'ennuie un peu enfin tu verras...
La vie trépidante d'une famille recomposée
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 154
Publicité