Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante d'une famille recomposée
1 février 2016

La boulette

Bon donc tu as suivi...

Alors que mon Namoureuse, elle s'éclatait sur Nostalgie en pâtissant, moi je faisais la vaisselle.

Pis elle a finit par terminer ce foutu gâteau, pour le lendemain ou on allait chez des amis.

Alors comme je rangeais le matériel, moui j'te dis je fais le commis, il restait "des chutes" de biscuit joconde et quelques framboises, je me dis "on va pas gâcher!" et je me mets à manger les biscuits et les dernières framboises.... Jusqu'à ce qu'elle revienne!

- Mais?? Qu'est ce que tu fais???

Moi la bouche pleine : Menfin che manche les rechtes........

- Mais les framboises c'était ma déco!

Oups...... Mais bon fallait pas laisser trainer des trucs comestibles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh ça n'a rien gaché au gout!!!!
M
Dommage... Hum... Magnifique ce gâteau !
La vie trépidante d'une famille recomposée
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 154
Publicité