Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante d'une famille recomposée
8 février 2016

Réveil en fanfare

Petit matin, la maison est calme, on profite de ce moment de paix, corps contre corps, on échange des baisers en chuchotant.. On est bien, on en profite, ce sont les vacances les enfants ne se coucheront pas si tôt qu'on aimerait. On se câline, et ça déborde... ça soupire...

Les minutes passent, la maison est toujours silencieuse... enfin c'est ce qu'il nous semble.

La porte de notre chambre s'ouvre en grand, Lilly qui demande :

- ça va Namoureuse? Parce qu'elle fait des drôles de bruit! Namoureuse fait son jogging?

'Tainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrddddddeeeee.

C'est à ce moment, le moment où on cherchait une réponse qu'on entend le grand éclater de rire...

Mais rire....

Les rires des enfants se mêlent aux nôtres un peu crispés.

Nous deux planquées sous nos draps, merci on était sous nos draps, rouges de honte....

Les enfants hilares, pliés en deux devant l'embrasure de notre chambre...

- Bon vous pouvez regarder la télé, le ton est ferme!

Elle me regarde et me dit : Je peux pas sortir de cette chambre, nannnnn! Mais c'est pas possible ce que les cloisons sont fines! Tu imagines s'ils répètent ça à leur mère, leurs grands parents et la maîtresse, nannnnn!!!!

- Euh ben, ya qu'à espérer qu'ils ne racontent rien!!!!

On a attendu quelques minutes et on a préparé le petit dej en essayant de faire mine de rien mais bon on en menait pas large!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai vécu la même situation avec mon compagnon et ma puce, alors âgée de 6 ans. Nous étions en pleine action quand elle est rentrée et nous a demandé innocemment "qu'est-ce que vous faites?", première idée qui me traverse l'esprit "heu..., on joue à la guerre" Je crois qu'elle nous a cru, mais je peux te dire qu'on n'en menait pas large non plus. <br /> <br /> Je te suis depuis très longtemps, j'adore tes chroniques même si je ne poste pas forcément de commentaire.
La vie trépidante d'une famille recomposée
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 154
Publicité