Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante d'une famille recomposée
13 avril 2016

NTIC

C'est quoi donc ce titre à la noix?!

Ben, il y a longtemps j'avais appris ça en cours, c'était il y a longtemps, je me demande même si à l'époque les modems ne faisaient pas encore cet affreux bruit, et tu étais tout heureux de voir une pauvre page ouèb toute moche s'afficher en 3mn.... Tain, c'est vieux ça!

Les nouvelles technologies de l'information et de la communication, comment ça clashe bien, ça a envahie nos vies, on s'en est pas trop rendu compte. Moi, je suivais ça de loin.

Puis ma vie a basculé le jour ou j'ai investi dans un smartphone...... Tadammmmm! Ô joie, bonheur, je découvrais les joies des jeux addictifs des heures de bonheur avec Clash of clan, mon appli bancaire et le flicage de mon fils avec Pronote, etc...

Mais il y avait une appli... qui me laissait songeuse... Celle du petit oiseau, Twitter... Tain que j'me disais, quel est l'interet de mettre des informations essentielles telles que "installé devant la télé ce soir, mortel!!!".... Déjà Facebook me gonflait alors Twitter...

6501007-quand-wall-street-confond-tweeter-et-twitter

Et puis mon Namoureuse hypra connectée m'a ouvert un compte et elle m'a abonné à tout un tas de bêtises, notamment le compte de Jean Luc Mélanchon, qu'est ce qu'il tweete ce gars!

ça confirmait mon impression première, qui va avoir envie de savoir "#que je vais aux toilettes"?

Et puis est arrivée l'election de Miss France..... Soirée inintéressante au possible sauf si toi aussi, tu es émue par des filles en maillot qui veulent refaire le monde.... mais voilà Tweeter relève le coté obscure des gens, tain qu'est ce que c'est drôle... J'ai adoré.. Bon à la fois je suis méchante, j'attendais qu'une chose qu'il y ait une fille qui choit.

Je me suis prise au jeu, hé oui soupir de honte légère de la fille qui assume moyen de regarder MissFrance tout arrive. Et maintenant je tweete comme une malade mais uniquement lors d'émissions télé, c'est tellement plus drôle, j'ai l'impression de rester digne, et comme je suis très caustique comme fille, enfin je trouve, à la fois faut bien que je m'auto congratule sinon qui le fera, ben je peux passer d'excellentes soirées devant Top Chef par exemple! Tu connais mon adoration pour la cuisine, les émissions culinaires avec leur craquant/fondant/etc me laissent sans voix enfin presque....

Je tweete, re Tweete les trucs qui me font rire, je suis comme une idiote à ricaner devant mon téléphone. Mon Namoureuse a me demander "mais pourquoi tu rigoles" oui on peut pas dire que TopChef ça soit hilarant mais Quel bonheur....

Allez à vendredi pour Kohlanta..... Mouhahaha rire démoniaque!

Et toi tu tweetes?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie trépidante d'une famille recomposée
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 154
Publicité