Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante d'une famille recomposée
9 juin 2016

Parait que..

lecture_hamac

Parait que mon Namoureuse est faignante...

C'est un concept que j'ai du mal à assimiler quand on sait certaines choses. Mais à la fois c'est sa mère qui dit ça, et sa mère est un tantinet chiante spéciale.

Quand on sait que Namoureuse, elle bosse à temps plein et que souvent elle fait plein d'heures sups pas payées, bon peut être qu'elle préfère rester au boulot pour éviter de me voir?? mais franchement comme je suis adorable ça m'étonnerai!

Quand on sait qu'elle fait des extras, en tant que secrétaire médicale, le week end.

Quand on sait qu'elle a préparé cette année le CAP pâtisserie, juste pour le plaisir... Ouais ya des gens qui passent des examens pour le plaisir, moi j'adhère pas non plus à ce concept. A la fois si elle se lance la dedans, why not mais plus question que je serve de cobaye, miiiiirrrrrde j'ai pris 10 kilos avec ces conneries!

Quand on sait qu'en plus de ça, elle fait les courses, la bouffe et s'occupe un peu de mes enfants. Bon pour le reste je ne l'exploite pas trop, je n'adhère pas trop à son concept du rangement, celui qui consiste à laisser par terre un truc le plus longtemps possible.

Quand on sait que pour son plaisir elle écrit, d'abord un blog, puis deux peut être plus sûrement plus, qu'elle anime un truc sur facebook, un truc de jeunes auteurs en devenir....

Quand on sait aussi qu'assez souvent elle trouve le temps de trimballer sa grand mère un peu partout, qu'elle voit aussi un peu sa soeur, que parfois elle filait un coup de main à son frère, qu'elle arrive à voir plus de films que moi et à aller régulièrement chez l'etheticienne (oui ami lecteur tu sauras tout, euh non me murmure-t-on à l'oreille!), etc...

Rien que de lister ça, j'ai mal à la tête...

Oui la notion de flemme me semble assez éloigné de ma chérie...

Bon ma faignante de Namoureuse, elle a fait un truc que franchement moi j'admire, elle a écrit suite à un appel à texte une nouvelle. Les résultats, de ce concours puisque c'en était un, sont tombés la semaine dernière, elle fait parmi des 11 sélectionné(e)s et elle va signer un contrat d'édition. On sera loin des revenus de J.K Rowling mais moi je trouve ça déjà très bien, encourageant, toussa, toussa.

Bref...

#tropfière

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie trépidante d'une famille recomposée
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 154
Publicité