Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante d'une famille recomposée
28 octobre 2016

Mais qu'est ce que tu as fichu pendant tout ce temps?

Bah oui c'est une bonne question...

Déjà après ces vacances épuisantes, il m'a fallu m'en remettre, Lilly avait été odieuse, on ne sait toujours pas pourquoi, ça a fichu un gros coup sur le moral de mon Namoureuse. Le rôle de belle mère à son âge, l'amour qu'elle donne aux enfants et ne recevoir que des miettes, toutes ces choses l'ont affectés et moi par ricochet.

Le reste de nos vacances a été en dents de scie, on a quand même réussi à avoir quelques bons moments. L'insolite a été d'aller camper un week end à 10 kilomètres de chez nous... Un grand bol d'air frais et surtout l'impression d'être déconnectées.

Je me suis mangée les 6 saisons de Games of Throne en quasi un mois! Moui j'étais du genre, ça me plaît pas, j'avais jamais vraiment essayé. J'avais du temps à perdre. Miiiirddde ce que c'est bien! J'ai regardé ça en vostfr, histoire de progresser un peu en anglais, yeah.... I'm the king of the North..... Winter is coming! Pas facile à placer mais bon! Et tu sais quoi, malgré les 6 saisons de retard ben à aucun moment je n'ai été spoilé, je ne sais pas comment j'ai pu passer au travers?! (ouias je parle djeuns, mouhahaha).

2048x1536-fit_logo-serie-game-of-thrones

D'ailleurs quand on roulait sur les autoroutes anglaises, y avait un truc pratique, ils indiquent "The North" ou "The South", je t'avoue que c'est très très bien, parce que je suis nulle en géo mais là je savais globalement ou aller! Pis ça m'a fait beaucoup rire aussi, d'aller vers The North!

On a repris le boulot, une collègue et amie est partie de la bib pour d'autres contrées, ça m'a foutu le moral en berne et les ennuis au taf de Namoureuse ont commencé. Pour l'instant ça s'est calmé mais bon, on est jamais sûr de rien.

La rentrée s'est passée, les enfants ont retrouvé leur copains et leurs habitudes. Mon grand démarre mieux son année de cinquième que l'an dernier, on croise les doigts pour qu'il ait enfin compris.

Je me suis inscrite au sport, enfin, en salle de muscu, siiii, je te jure. Après l'échec cuisant de cet été, pour ma découverte de l'aquagym ou j'ai failli me noyer 12 fois et ou je me suis rendue compte que j'étais moins souple que les mamies qui m'entouraient, que j'avais autant de rythme qu'une planche de bois mort, je me suis dit qu'un autre sport serait judicieux! Pour l'instant je me tiens à deux heures par semaine, ça me fait du bien. Et je tiens le rythme en me disant que mon fessier va finir par retrouver sa jeunesse ou pas?! Va savoir!

Quoi d'autre? Mon boulot, ben pas d'anecdoctes vu que je suis rarement en salle, plus souvent à l'atelier, ce qui me convient.

Allez je finis de réfléchir mais je crois que j'ai deux trois trucs dans ma besace à raconter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'as tout compris :-)
F
ben en fait j'ai pas encore commencé il me manque le tapis de sol!!!
F
Moi aussi je reprends le sport ; j'ai acheté un DVD pour apprendre le yoga!!
La vie trépidante d'une famille recomposée
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 154
Publicité