Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante d'une famille recomposée
18 juillet 2015

?

Je regarde mes enfants, mon grand de 10 ans et ma petite de 6 ans, ils sont beaux enfin c'est relatif, moi je les trouve beaux.

Je les regarde, et je me dis qu'un de plus, ça serait pas mal.

Après je me dis que je ferai mieux de faire du sport, ça me remettrait les idées en place.

Puis je croise des poussettes, je soupire devant ces marmots, je me dis que pourquoi pas?

Je me demande ou je le mettrai ce petit. Il n'y a que trois chambres dans cet appartement.

Je regarde les photos de mes enfants bébé et je me dis qu'il faudrait que je fasse l'album de la petite. Mais je me dis que j'aimerai bien en prendre d'autres des photos de bébé.

Un autre?

Pourquoi pas?

Est-ce que c'est une bonne raison de vouloir un enfant parce qu'on a envie d'un enfant? Est-ce que c'est suffisant?

A la fois, je souris comme une idiote quand je vois les enfants des autres, ça me fait envie.

Après j'ai mis tellement de temps à tomber enceinte, j'ai tellement morflé, j'ai tellement stressé que ça me fout les jetons.

Mais à la fois, pourquoi pas?

Je regarde mes mains, va savoir je fais une fixette sur mes mains, mes cheveux blancs ne me dérangent pas, mais ces petites taches qui me rappellent que j'ai 41 ans. Cet âge qui me fait dire que c'est complètement stupide.

Que les stats sont contre moi, qu'il faut être réaliste.

Que les deux premiers arrivent superbement à me faire tourner chèvre, que le suivant fera pareil.

C'est bête, fallait que je vois mon médecin pour autre chose, mais quand j'ai pris rendez vous je pensais aux examens que je lui demanderai de faire, pour savoir, juste pour savoir, si c'est possible?

Si....

On verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie trépidante d'une famille recomposée
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 155
Publicité