Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante d'une famille recomposée
6 octobre 2015

Cartons à dessin

La rentrée c'est aussi la rentrée des activités, Lilly fait du dessin aux Beaux Arts (euh d'ailleurs, ça a intérêt à lui plaire vu la galère lors de l'inscription, autant d'abnégation de ma part me vaudrait d'être canonisée d'office!).

Qui dit dessin, dit matériel, donc une pochette à dessin format A3, pour y ranger ses magnifiques oeuvres.

Du coup, comme j'avais autant envie d'aller au supermarché que de me pendre, j'ai réfléchi (pas trop, faudrait pas que ça fume) et je suis passée à l'action.

ça donne ça

IMG_20151005_174102_1_J'ai récupéré des vieux calendriers, du papiers à reliure 1920.... Un peu de colle, des rubans et zhou.... Un truc perso pour ma Louloutte

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie trépidante d'une famille recomposée
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 154
Publicité